Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature sephiroth (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sephi
nouvelle recrue
nouvelle recrue
sephi


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

candidature sephiroth (accepté) Empty
MessageSujet: candidature sephiroth (accepté)   candidature sephiroth (accepté) Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:14

comme j'ai deja pu l'annoncer IG à l'alliance je viens vous voir pour poster ma candidature afin d'entrer dans votre fraternité. apres une grande apogée il y a 3ans et un grand break aussi^^ je reviens sur le monde d'ogame

Citation:
- Nom ingame : sephi
- Nombre de points : 1015 (le 6 avril)
- Style de jeu (raideur, minier...) : ne provoque pas, mais sais répondre a la violence...
- Sur combien de galaxie sont positionnées tes planètes/lunes ? : pour le moment dans la 1ere seulement
- Quel est ton futur projet avec ton compte ? (graviton, RIP......) : coloniser au maximum, uniquement des grandes planetes
- As-tu déjà eu une ally ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? : j'ai eu une ally dans un autre univers mais j'ai arrété de jouer faute de temps... c'était il y a 3ans de cela
- Pourquoi avoir choisi la notre ? : elle m'a été recommandée par vinc19 et sophie que je connais tres bien
- Quelle est ton expérience sur ogame ? : classement dans les 200premiers lorsque je jouais (periode de 2ans) je me rappel plus de l'univers par contre
- Combien de temps passes-tu ingame ? : tout les jours, en soirée
- Es-tu actif sur le forum ? oui, du mieu que je le puis, je participe également a un forum guild wars et un autre pour un groupe d'amis
- Que penses tu pouvoir apporter à l'ally ? : des rires, du soutient en jeu et de la convivialité
- Si une alliance plus forte que nous te proposait de les rejoindre, comment réagirais tu ?! : je suis ici pour rejoindre mes amis principalement.voila pourquoi je vous ai choisi
Revenir en haut Aller en bas
vimva
Floodeur intermitemps
Floodeur intermitemps
vimva


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 38
Emploi : aide chef de chantier
Loisirs : sport, ogame, manga et SF
Date d'inscription : 18/11/2007

candidature sephiroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature sephiroth (accepté)   candidature sephiroth (accepté) Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:04

bonjour a toi il va de sois que les amis de nos amis sont nos amis pour moi ta candidature ne pose pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
NERVA
Floodeur professionel
Floodeur professionel
NERVA


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 50
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 05/05/2007

candidature sephiroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature sephiroth (accepté)   candidature sephiroth (accepté) Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:04

Bienvenue parmis nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sephi
nouvelle recrue
nouvelle recrue
sephi


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

candidature sephiroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature sephiroth (accepté)   candidature sephiroth (accepté) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:00

merci a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
tw$st
Floodeur psychopate
Floodeur psychopate
tw$st


Masculin Nombre de messages : 2909
Age : 34
Loisirs : glisser avec hippa sur la banquise.
Date d'inscription : 05/05/2007

candidature sephiroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature sephiroth (accepté)   candidature sephiroth (accepté) Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:32

bienvenu (même ci sa fait une semaine ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sephiroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature sephiroth (accepté)   candidature sephiroth (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sephiroth (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature [PHOENIX.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser