Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vimva
Floodeur intermitemps
Floodeur intermitemps
vimva


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 38
Emploi : aide chef de chantier
Loisirs : sport, ogame, manga et SF
Date d'inscription : 18/11/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:42

le vieux prêtre mourant après avoir transmis sa fonction offra aux services phoenix un ouvrages.
relié de lanières de cuire, serpentant sur l'épais bouquin, scellé du sceau divin représentant l'oiseau légendaire

ouvrant ce livre je fus quelque peu surpris des lignes qui furent apposée, l'HISTOIRE PHOENIX dans son ensemble dont voici un bref résumé..........

dans le première air ogamien naquit la 1er légion, des guerriers agars, une bande d'amis lié par le sang, sillonnant les pleine vallonnée des planètes de la G1.

ils fondèrent la PHOENIX sont fondateur Alex bly un guerrier sanguinèrent, n'eu de cesse de faire croitre l'alliance jusqu'a sa fin programmée ou il fut étouffée sous l'alliance qu'il vi naitre et grandir, dépassé par les évènement il s'évinssa, d'autre chef vinrent a apparaitre

d'ancien chef de camps remanièrent l'alliance de façon plus démocratique

ainsi vit le départ de la REBORN suivi de l'ETERNAL

2 wings crées pour assouvir les dessins pour faire perdurer l'alliance dans les air ogamien

de cette creation fit dépendre la bonne marche de l'alliance, elle créa sa charte fédéra les pouvoirs a d'autre maréchaux, devint une force de frappe et entra ainsi dans l'histoire de l'univers en entrant dans le top 20 des alliances.

cette situation perdura ainsi... des jours heureux une croissance importante de nouveaux venus, les chaises tournèrent, jusqu'au jour ou le retour d'Alex bly fit trembler l'alliance phoenix

certains endroits après son départ ne lui avait pas était retiré, il usa de son pouvoir pour par ses actions fédéré l'alliance, malgré sa bonne fois et celle de nos ressortissant l'alliance ne surviva pas à la crise.

des membres la quittèrent pour créer les legions d'Aesir

ce fut la 1er crise
la 2 e en fut la consequence les Aesir fusionnèrent avec une autre alliances pour créer la SIGRIT d'autres depart furent enregistré

un de nos chef (TWISST de l'air souple, avec l'aide de STOMACK) revint et reogranisa la phoenix sur un meme étendart (l'alliance ETERNAL et LA REBORN fut dissoutent)

le reste de l'histoire est en attente de traduction, je laisse les écrits de facon a savoir si des fautes de traductions apparaissent dans le présent resumé
Revenir en haut Aller en bas
NERVA
Floodeur professionel
Floodeur professionel
NERVA


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 50
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 05/05/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:18

Il me semblait que c'était Hyppa le "chef" ?
Revenir en haut Aller en bas
vimva
Floodeur intermitemps
Floodeur intermitemps
vimva


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 38
Emploi : aide chef de chantier
Loisirs : sport, ogame, manga et SF
Date d'inscription : 18/11/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:31

lol j'attend qu'il vienne m'expliquez le vrai du faux mdr l'histoire est toujours dépendante de l'interprétation :p

a mon avis il editera pour savoir qui était a était ou fut les ou le chef
Revenir en haut Aller en bas
NERVA
Floodeur professionel
Floodeur professionel
NERVA


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 50
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 05/05/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:38

Moi je suis dans l'alliance depuis le début, mais j'ai arrêté 6 mois et je n'ai pas connu le début des 2 wings. Je suis revenu à la fin des Eternal et Reborn ; et à la chute de l'empire Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
vinc89
nouvelle recrue
nouvelle recrue
vinc89


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:27

et l'empire phoenix contre attaque c'est pour quand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de repos :: TEMPLE phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser