Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature Homme Poireau

Aller en bas 
+3
sephi
vimva
Homme Poireau
7 participants
AuteurMessage
Homme Poireau
nouvelle recrue
nouvelle recrue
Homme Poireau


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature Homme Poireau Empty
MessageSujet: Candidature Homme Poireau   Candidature Homme Poireau Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:23

Bonjour,

Comme on peut s'y attendre, je viens vous solliciter dans le but d'intégrer votre alliance. Comme ici (et ailleurs parfois), mon nom ingame est Homme Poireau, et à ce jour (09/05) j'ai 14.187 points se qui me confère le rang de bon deux mille sept cents quatre-vingt treizième (2 793 ou MDCCXCIII ième). Pour l'instant je n'habite que quatre acceuillante planète de la première galaxie, toutefois il est de mes projets de m'étendre d'avantage.

Egalement, en ce qui concerne mes statégies géopolitiques, je mise surtout sur mes mines mais aussi un peu sur celles des autres lorsque leur ressources ne sont pas ou peu protégées... Par ailleurs en cas de conflit, j'essaye de faire preuve de diplomatie surtout dans les situations où je suis en infériorité militaire, ce qui pour l'instant très souvent le cas.

Dans ce projet d'obtenir de nombreuses colonies de taille importante et bien défendues, afin de bâtir un résaux de points d'ncrages à une flotte fonctionnelle, il m'est donc nécessaire d'avoir une alliance sur laquelle je puisse m'appuyer et surtout dont le classement reste dissuasif. Deplus vous avez un joli forum que j'essayerai de visiter régulièrment, autant que possible... Par ailleurs si j'ai choisis votre allaince c'est surtout sous les conseils d'amis de confiance et même plus que sont Sophie, Nu-clé-aire (serveuse hors paire), Sephiroth et Vinc19, ainsi que pour mettre fin à un flood de messages de type "bonjour, je suis ambassadeur de l'alliance-géniale-des-gentils-amis-pour-la-vie, je vois que tu n'a pas d'alliance, viens nous rejoindre" dans la mesure où je n'est pas l'intention de rejoindre une autre alliance que la votre.

En outre, je n'est pas vraiment la prétention de vous apporter d'éléments majeur compte tenu de mon niveau dans le jeu, cependant on peut estimer qu'un avis suplémentaire dans un groupe de taille modeste est plutôt positif en particulier si c'est un avis réfléchi.

Il me semble avoir évoqués tous les critères nécessaire au post d'une candidaure (hormis le temps que je passe ingame qui est autour d'une ou deux demi heure pas jour), ce pourquoi elle touche (enfin ?) à sa fin, j'espère donc que vous m'accepterez dans vos rang avec plaisir.

Homme Poireau.
Revenir en haut Aller en bas
vimva
Floodeur intermitemps
Floodeur intermitemps
vimva


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 38
Emploi : aide chef de chantier
Loisirs : sport, ogame, manga et SF
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature Homme Poireau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homme Poireau   Candidature Homme Poireau Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:42

moi j'aime beaucoup ta présentation elle m'insprire Wink d'autant plus que tu connais deja une bonne parti de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
sephi
nouvelle recrue
nouvelle recrue
sephi


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature Homme Poireau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homme Poireau   Candidature Homme Poireau Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:43

HOMME POIREAU AVEC NOUS!!!!
il ne devrait pas y avoir de soucis, je suis trees heureux que tu nous ai rejoins
Revenir en haut Aller en bas
tw$st
Floodeur psychopate
Floodeur psychopate
tw$st


Masculin Nombre de messages : 2909
Age : 33
Loisirs : glisser avec hippa sur la banquise.
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature Homme Poireau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homme Poireau   Candidature Homme Poireau Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:17

loooool home poireau : c'est pas dans gantz ??

ou juste tu aimes les poireaux ^_^ , moi bof les poireaux .

Bienvenue. et fais comme chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
Homme Poireau
nouvelle recrue
nouvelle recrue
Homme Poireau


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature Homme Poireau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homme Poireau   Candidature Homme Poireau Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:22

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
NERVA
Floodeur professionel
Floodeur professionel
NERVA


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 50
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature Homme Poireau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homme Poireau   Candidature Homme Poireau Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:54

Je ne suis pas contre ta candidature.
Attendons de voir ce que les autres décident et surtout Stormack.
Mais vu que tu connais pas mal de monde, je pense qu'il n'y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
NERVA
Floodeur professionel
Floodeur professionel
NERVA


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 50
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature Homme Poireau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homme Poireau   Candidature Homme Poireau Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:51

bienvenu

Je viens de t'accepter parmis nous.

tchin
Revenir en haut Aller en bas
nu-cle-aire
nouvelle recrue
nouvelle recrue
nu-cle-aire


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature Homme Poireau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homme Poireau   Candidature Homme Poireau Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:12

Ouais bienvenu Vient donc boire un coup avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
skyline
nouvelle recrue
nouvelle recrue



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature Homme Poireau Empty
MessageSujet: Pour une canditure   Candidature Homme Poireau Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:02

Salut les chefs , vous acceptez tous le monde ?? j'ai 110000 pts (1550 places ) dites moi si je peux rentrer dans votre alliance !! caprice
Revenir en haut Aller en bas
NERVA
Floodeur professionel
Floodeur professionel
NERVA


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 50
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature Homme Poireau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homme Poireau   Candidature Homme Poireau Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:21

Salut,
Pose ta candidature IG et tu seras accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Homme Poireau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homme Poireau   Candidature Homme Poireau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Homme Poireau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature [PHOENIX.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser